Merci à Printklub et Deways, les partenaires de notre campagne de crowdfunding

July 11, 2014 by in category Articles, Carnet de voyage with 0 and 0

Notre campagne de crowdfunding vient de se finir, elle a été un réel succès: nous avons levé 7 250 € soit 170 % du montant demandé initialement! Merci aux 144 donateurs et surtout merci à nos deux partenaires qui nous ont fait confiance dès le début, Printklub et Deways.

Printklub – Polabox

Toi et tes potes dans le Limousin, Jérôme qui fait le mariole sur la Grande Muraille de Chine, Gab’ qui fait un bisou à un lama au Pérou, tes cousins aux Fêtes de Bayonne, ta petite soeur déguisée en crocodile… que de bons moments, que de belles photos !

Printklub, c’est ce que tu ne savais pas que tu cherchais, un moyen facile et abordable d’imprimer et emporter ces beaux moments partout où tu vas. Qu’elles soient sur Facebook ou Instagram, que tu cherches un poster ou une boite de polaroides avec tes commentaires au dos, imprime tes plus belles photos ici!

Deways

Tu cherches une voiture pour prendre l’air pour le weekend de l’Ascension, mais tu n’as pas de voiture. Ton voisin, si, en revanche, mais il a une compet’ de Badminton ce weekend là et a besoin de gagner un peu d’argent pour payer pour son assurance. Si seulement il existait une plateforme qui te permette de louer sa voiture rapidement et en toute sécurité…

Tadaa, Deways! Le champion de la location de sa voiture, par affinités. Entre voisins, collègues, amis d’amis, et personnes de confiance… peu importe, tout est assuré ! Partagez votre voiture,  les coûts, et un bon moment – tout bénef’ ! Réserve une voiturevici !

———-

Polabox tout en détails :

POLABOX

La Polabox c’est une pellicule remasterisée au service de nos photos instagram, face- book et personnelles, pour commander di- rectement depuis l’appli, l’impression de nos clichés partagés (ou non), en format pola.

Déjà 50 000 Polabox vendues !

Le principe ?

Dès qu’une photo, prise sur smartphone, ou partagé via les réseaux sociaux, mérite sa version print, je le glisse instantanement dans l’appli…

La pellicule Polabox compte 30 photos. Le nombre atteint, je peux choisir d’insérer un texte, une date, une adresse, sous chacune d’entre elles, je passe commande directe- ment depuis mon smartphone, et reçoit le tout quelques jours plus tard, dans une jolie box !

Une appli pour qui ?

Au cœur d’une génération ultra-connectée, smartphone et ap- pareils photo numériques se dégainent à tout bout de champs, armes fatales, pour partager instantanément nos plus ou moins trépidants quotidiens sur les réseaux sociaux !

390 Millions de photos partagées par jour sur Facebook et Instagram

Oui mais pourquoi ?

Le prétexte des vacances a laissé place à d’autres sujets bien plus captivants : L’assiette fraîchement dressée (super prisée !), la recette de maman, les nouvelles baskets de la copine Paulette ou la mise en pli de sa sœur Julie… Bref, la photo est aujourd’hui notre principale agent, notre parfaite attachée de presse et le meilleur moyen de communiquer sur soi en prouvant bien sûr au monde entier à quel point notre vie est « cool » ! Et nous voilà « en place » socialement !

Mais en fait, concrètement, Deways, qu’est-ce que c’est ?

Deways est le premier réseau social de location de voitures entre particuliers, PAR affinités. Deways permet de louer – en bas de chez soi et au meilleur prix – des voitures à des particuliers qui ont le sens du service. Deways permet aussi à chaque propriétaire de voiture de la louer à des particuliers respectueux, sans aucun risque. Les locations se font entre personnes de confiance qui partagent des affinités ou des amis en commun. Les locations sont 100% assurées par la MACIF.

Deways, c’est fait…

Pour ceux qui veulent profiter d’une voiture sans avoir à en posséder une. Quand on vit en ville, posséder une voiture c’est une galère et ça coût cher ! Mais pour partir en week-end, faire quelques courses ou aller voir des amis, sans voiture, ça peut vite devenir mission impossible. Deways est là pour leur permettre de vivre leurs envies, en toute liberté et en toute sécurité.

Pour tous ceux qui veulent se séparer de leur voiture mais qui aimeraient la rentabiliser.

Pour  de nombreux Français, la voiture reste encore indispensable. 8 millions de ménages n’utilisent pas quotidiennement leur voiture. De récentes études montrent qu’une voiture est inutilisée en moyenne 23 heures sur 24. Quand vous êtes au travail, en cours, chez vous, lorsque vous partez en week-end ou en vacances…Tous ces moments où vous n’utilisez pas votre voiture, sont autant d’opportunités de location. Deways est là pour que la voiture ne soit plus une contrainte mais un plaisir. Avec Deways, votre véhicule vous rapporte de l’argent sans que vous ayez à vous priver ! Louer sa voiture

Comment ça marche ?

L’inscription d’un véhicule est simple, rapide et gratuite

Le propriétaire crée son profil, indique les caractéristiques de son véhicule en y ajoutant une photo. Il ne lui reste plus qu’à constituer sa communauté de conducteurs en invitant ses amis et contacts à le rejoindre sur la plateforme Deways.com.

Côté conducteur, l’inscription est tout aussi simple. Il suffit de créer son profil, d’y ajouter une photo et hop ! Des milliers de voitures, de voyages et de rencontres sont à portée de clics !

Une assurance tous risques

Les véhicules Deways sont assurés par son partenaire MACIF. Une assurance tous risques préservant dans tous les cas le bonus du propriétaire a été mise en place spécialement pour les Dewayseurs. Les membres disposent par ailleurs d’une assistance dépannage 24h/24 et 7h/7 qui prend en charge le véhicule et le conducteur où que ce soit en France. Enfin, en cas de contravention lors de la location, Deways la réoriente directement vers le conducteur et aucun point de permis n’est retiré au propriétaire.

Des références conducteurs et propriétaires Sur Deways.com, chaque conducteur et propriétaire fait automatiquement l’objet d’une évaluation à la fin de la location. Ces évaluations permettent à chaque Dewayseur de s’assurer de la fiabilité de son interlocuteur. Avec Deways, on loue sa voiture par affinité. Pour que les propriétaires soient totalement rassurés, ils peuvent également choisir à qui ils souhaitent louer leur véhicule : à toute la communauté Deways ou seulement à leurs amis ou collègues par exemple…

Tout le monde y gagne…

Les conducteurs économisent de l’argent…

Louer une voiture revient jusqu’à 3 fois moins cher que chez un loueur traditionnel. Chez Deways, le prix de location est calculé sur une base horaire et kilométrique qui varie selon le modèle et l’âge du véhicule. Les Dewayseurs peuvent louer la voiture dont ils ont besoin, là où ils en ont besoin à partir de 15 euros la journée.  Louer une voiture pas cher

….les propriétaires en gagnent Avec Deways, votre voiture vous rapporte de l’argent. Être Dewayseur, c’est faire fructifier sa voiture  en quelques clics, sans se priver, et sans contraintes. L’inscription est gratuite et les gains à la fin du mois peuvent facilement dépasser plusieurs centaines d’euros.

Pour plus d’informations

Communiquez avec emilie.laurencelle-bonsant@deways.com

06 11 09 13 79

2014 © The Sharing Bros ~ All right reserved . Created with PASSION